iPhoneImitation

iPhoneImitation D 1.2

Quand le Palm mute en iPhone!

Si vous avez un Palm et pas encore les moyens de vous offrir un iPhone, voici un programme qui vous permet de déguiser votre bon vieux PDA en terminal de chez Apple. Du moins son interface. Lire la description complète

Bon
7

Si vous avez un Palm et pas encore les moyens de vous offrir un iPhone, voici un programme qui vous permet de déguiser votre bon vieux PDA en terminal de chez Apple. Du moins son interface.

Une fois installé, iPhoneImitation se lance en cliquant sur une icône. Vous voyez alors apparaître l'écran de démarrage alternatif au look du téléphone tellement convoité, joliment animé. Tous les items par défaut du menu sont remplacés par des icônes à l'aspect velouté, plus classes et plus modernes.

En plus, vous bénéficiez du skin Pocket Tunes qui transforme les boutons du lecteur MP3 façon iPod Touch. Le tout est joli, mais "pompe" pas mal de batterie pour fonctionner. Mieux vaut donc ne pas configurer iPhoneImitation en tant que lanceur par défaut.

Il reste cependant sympathique pour épater vos amis au coup par coup... Enfin ceux qui n'ont pas encore d'iPhone.

iPhoneImitation

Télécharger

iPhoneImitation D 1.2

— Avis utilisateurs — sur iPhoneImitation

  • ayuta

    par ayuta

    "Problème avec le mode paysage sur Palm TX"

    Quand on lance une application depuis ce logiciel, le mode paysage est désactivé! Dommage, c'est un très bon outil. ... Plus.

    posté le 3 avril 2008